• Salut, c'est nak-leng crew, viens voir mon nouveau blog 0νer-Groove : mon nouveau blog oνer-Groove ICI
    Fais ton blog Oνer-Groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Oνer-Groove, ajoute moi. Merci!






    3862

  • Anonyme

    la Team YaMaKaKi c un pe de free run et de salto ya po grn choze pr lisntan ms esketu pourai aler lacher kelke kom stp micii

  • lol scuse mes tes ? ^^

  • Anonyme



    Puutin St jak' qoi =D

  • Anonyme

    ouai javou lol

    bizouu

  • Ta Pa Changé =P
    Bizouu

  • Anonyme

    OH style !

  • Mercii Beaucoup
    Dsl j'ai supprimé ton Com sur skyblog, sans faire exprès :s
    Bisous

  • Anonyme

    bien ou koi j te mais plus 5 paske ont sapelle link lol vien fair un tour sur mon blog

  • +5 psq ta lair sinpa xD et c est vrais c est chian de se lever U_U

  • Anonyme

    tit + 5 ^^

  • Anonyme

    merci pour té com

  • merci pr ton coms c gentil bsx

  • Mercii de Ton Com =)

    Jei voteii A ton Defii Avec un Tii Plush'5 En priim =D
    Bisous a Toi.. !

  • Anonyme

    Ok merci n_n

  • Anonyme

    Voilou : )

  • Anonyme

    jai voté